Foire aux questions

Qui sommes nous ?

jogging-store est la boutique en ligne de Jogging-Plus.com, micro-entreprise gérée sous le statut de l’auto-entrepreneur par M. Fabien Laurette, basé à Paris 12ème.

Comment nous joindre ?

par téléphone : 06.07.69.45.71
par mail : en utilisant le formulaire de contact

Produits et stock

jogging-store ne dispose d’aucun stock. Les produits sont directement importés des entrepôts de fabrication, la plupart situés en Chine. Ce qui explique les délais de livraison, un peu plus long que chez Amazon 😉

Sur une fiche produit, les stocks indiqués sont donc ceux de l’entrepôt de production, dans le pays de fabrication.

Comment commander ?

C’est simple, il vous suffit de choisir votre produit et de vous laisser guider étapes par étapes.

Confidentialité des données personnelles et bancaires.

jogging-store s’engage à ne transmettre ni à revendre à quiconque ses fichiers de clients.

Espace « mon compte » :
L’espace mon compte vous permet :
de modifier vos coordonnées
de visualiser vos commandes et votre historique
de suivre votre colis

Moyens de paiement acceptés

jogging-store vous propose de régler vos commandes par paypal ou par carte bancaire, via des transactions sécurisées :

Livraison

C’est très clair : les frais de port sont gratuits sur tous les produits, vers tous les pays, sans montant minimum de commande.

Le délai d’expédition varie selon le pays de destination. En voici une estimation :

Pays de destination Délai de livraison estimé*
France, Belgique, Luxembourg, Suisse 10-20 jours ouvrés
Reste de l’Europe 10-20 jours ouvrés
Canada, Etats-Unis, Asie 10-20 jours ouvrés
Reste du monde 15-45 Jours ouvrés
Délai de livraison maximum garanti : 45 jours ouvrés.

*Hors délai de traitement de 2 à 5 jours.

Annulation de commande

Toute commande est annulable dans les 12 heures qui suivent son paiement. Au-delà de ce délai, une commande ne peut plus être annulée.

Retours et remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n°1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement pour les produits commandés si :

Nous ne remboursons pas dans les cas suivants:

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration de la période de livraison garantie de 45 jours, en utilisant notre formulaire de contact.

Aller à la page d'accueil

Votre panier

×